Quel est le téléphone portable le plus cher au monde ?

Quel est le téléphone portable le plus cher au monde ?

Il y a quelques années, le smartphone le plus cher au monde était le Vertu Signature Cobra, fabriqué par la marque Vertu. Ce téléphone coûtait environ 310 000 euros. Aujourd’hui, le téléphone portable le plus cher au monde est le Dior Phone by Vertu, fabriqué par la marque Dior en collaboration avec Vertu. Ce téléphone coûte environ 1,3 million d’euros, et il n’est que second de notre classement des téléphones les plus chers !

 

le téléphone le plus cher au monde est-il fait par dior ?

 

Le Dior Phone by Vertu est un téléphone portable très luxueux. Il est fait de titane et de diamants. Il est également doté d’un écran en saphir, d’un appareil photo de 12 mégapixels et d’un haut-parleur stéréo. Ce téléphone est également livré avec un service de conciergerie 24h/24 et 7j/7, qui vous aidera à réserver des billets d’avion, à réserver un restaurant ou à trouver un hôtel. Pour le prix, ces à-cotés sont les bienvenus…

 

Le Goldvish Eclipse

Un autre concurrent au titre nommé Eclipse. Il a été fabriqué par la société suisse Goldvish, spécialisée dans la fabrication de téléphones portables haut de gamme en or massif. Le Goldvish Eclipse est en effet entièrement recouvert d’or 24 carats. Il est équipé d’un écran tactile de 3 pouces, d’un appareil photo de 5 mégapixels, d’un lecteur MP3 et d’un module Bluetooth. Il est vendu au prix de 1 million d’euros.

Le Goldvish Eclipse est donc le troisième téléphone portable le plus cher au monde, mais il n’est pas le seul à coûter une fortune. La société Goldvish fabrique en effet plusieurs modèles de téléphones portables haut de gamme, tous en or massif. Parmi les plus célèbres, on compte le Goldvish Le Million, le Goldvish Revolution et le Goldvish Queen Of Hearts. Ces téléphones portables sont tous extrêmement chers, et leur prix peut atteindre plusieurs millions d’euros.

Les téléphones portables haut de gamme de Goldvish sont destinés à une clientèle très aisée. Ils sont fabriqués à la main à partir de matériaux de haute qualité, et leur design est extrêmement élaboré. Goldvish propose également des modèles sur mesure, fabriqués selon les souhaits et les goûts de chaque client.

Si vous souhaitez posséder ce smartphone ultra haut-de-gamme, il faudra donc débourser 1 million d’euros. Mais vous pourrez probablement bientôt le revendre à un prix encore plus élevé, car les téléphones portables haut de gamme de Goldvish sont de véritables objets de collection…

 

Le grand gagnant : le Goldgenie iPhone 6S Elite

Découvrons ensemble le smartphone le plus cher au monde.

Le gagnant toute catégorie est donc… le Goldgenie iPhone 6S Elite. Ce modèle de téléphone portable est fabriqué en or rose 24 carats et est orné de diamonds. Il est également doté d’une coque en or rose 24 carats. Le prix de ce téléphone portable est de 4,5 millions de dollars.

Si vous n’avez pas 4,5 millions de dollars à dépenser, vous pouvez toujours vous tourner vers le Vertu Signature Cobra. Ce téléphone portable est fabriqué en or rose 18 carats et est orné de diamonds. Il est également doté d’une coque en or rose 18 carats. Le prix de ce téléphone portable est de « seulement » 310 000 dollars !

Sinon, rendez-vous à la FNAC pour acheter un Galaxy S22 ou un iPhone 13 comme tout le monde, au moins on pourra maintenant relativiser leur côté « hors de prix »…